Faits divers

CAP d'AGDE - Monsieur SOLOMO fera son " OFFICE " au Cap d'Agde

A l’occasion des vœux aux acteurs du tourisme Jeudi 19  janvier 2012, le Député-Maire…

https://youtube.com/watch?v=YiskFE9dmR0%26autoplay%3D1

A l’occasion des vœux aux acteurs du tourisme Jeudi 19  janvier 2012, le Député-Maire Gilles D’ETTORE a tour à tour évoqué les évolutions initiée au sein de l’Office, et les grands investissements portés par la Ville, afin d’assurer une montée en gamme de notre destination. 

Mais auparavant Christian BEZES le Directeur de l'Office de Tourisme avait fait tenu à faire découvrir les nouvelles E-volution” de l'Office du Tourisme,  plus largement tournées vers le web et les nouvelles technologies. 

Il annoncé ainsi à son auditoire l'intégration de Monsieur SO LO MO  au sein de notre office de Tourisme ! Tendance numérique aux ramifications vastes,  SOLOMO  devrait toucher tous les acteurs du marché économique et social.

SO LO MO proposera d'augmenter la visibilité du Cap d'Agde et de ses partenaires locaux via Google et Google Maps , afin de fidéliser nos clients en récompensant les checkins. SOLOMO  pour SOcial, LOcal, MObile  devrait nous faire participer à un univers virtuel plus mobile plus réaliste et plus social dans les prochaines années.

Ces trois mots pourraient faire entrer en convergence, les réseaux sociaux, la localisation et la mobilité pour leur faire partager des contenus, des services et des applications. 

En cette nouvelle année, l’OT a donc décidé de mettre résolument l'accent vers l'avenir.

Vous trouverez ci dessus la vidéo du discours de Christian BEZES  et du Député Maire Gilles D'ETTORE.


DSC09200

DSC09203

DSC09206

DSC09205

DSC09207

DSC09208

DSC09209

DSC09210

DSC09211

DSC09212

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.