CAP D’AGDE - NAKARA ODALYS en « FUZION » culinaire

C’est au coeur de la nouvelle résidence hôtelière NAKARA ODALYS, créé par le promoteur sétois…

C’est au coeur de la nouvelle résidence hôtelière NAKARA ODALYS, créé par le promoteur sétois Gilbert GANIVENQ  et dessinée par le célèbre  architecte Jacques FERRIER, que Fanny et Thierry GRARD, les gérants du restaurant LES VAGUES » au Grau d’Agde , se sont lancés dans une nouvelle aventure !

En effet, depuis une dizaine de jours, ces professionnels de la restauration sont à la tête  de « FUZION », restaurant lounge bar.  Pour arriver dans ce superbe établissement, au décor moderne et raffiné, qui dispose d’une vaste terrasse jouxtant la piscine, il vous faudra suivre le long couloir central de cette magnifique résidence hôtelière vêtue de dentelles blanches.

Pour commencer votre soirée, laissez-vous tenter par les cocktails venus des quatre coins du monde ! si vous hésitez, Fanny, qui supervise le restaurant  et dont la carte a été crée par son mari  Thierry GRARD,  vous conseillera dans votre choix.

Pour poursuivre, la carte et ses plats attirent la curiosité et donnent envie de goûter à tout ! Dégustez, l’exceptionnel filet de boeuf angus d'Aberdeen poêlé au jus concentré de champignons, accompagné d'une cuvée Mas des  Armes  d'Aniane, proche du célèbre Mas de Daumas Gassac ou encorelesucculent risotto à l'encre de seiche et palourdes façon vongole.

De l’entrée au dessert, vous découvrirez des plats créatifs et savoureux dont seul le chef Thierry GRARD à le secret !

Chaque bouchée est un festival pour les papilles !

Laissez vous séduire par cette cuisine atypique dans une ambiance chaleureuse !

« FUZION » une adresse à découvrir !

FUZION
162 route de Rochelongue
Résidence le Nakara,
34300 CAP D'AGDE
 
Reservation : 04.67.21.03.81
 
Ouvert tous les jours : matin, midi et soir
 
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.