L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Cap d'Agde - Norbert Boudou s'en est allé

Au terme d’une longue maladie qui l’avait considérablement affaibli, Norbert BOUDOU s’en est allé en cet aprés-midi du 25 octobre 2006 à l’ Hôpital de Béziers où il avait été admis dimanche soir .Norbert Boudou, né à Marseillan était devenu aux côtés de son frère André un des tout premiers Capagathois et dès 1974 il […]

Au terme d’une longue maladie qui l’avait considérablement affaibli, Norbert BOUDOU s’en est allé en cet aprés-midi du 25 octobre 2006 à l’ Hôpital de Béziers où il avait été admis dimanche soir .
Norbert Boudou, né à Marseillan était devenu aux côtés de son frère André un des tout premiers Capagathois et dès 1974 il animait les premières nuits de la jeune station dans la discothèque du Petit Libertys.

Il exploitait , plus récemment une pizzéria sur l’île des pécheurs , fréquentée par ses nombreux amis et même par son neveu , Johnny Halliday dont les photos et les souvenirs trônaient en bonne place.

Il avait managé la PIZZERIADE place Terrisse puis la PIZZERIA du LIBERTYS sur le Quai Jean MIQUEL , Norbert était un bon vivant et un des barons de ces premières nuits capagathoises.
Infatigable jouer de belote, joueur et passionné de football, il avait également sillonné les déserts et les routes africaines durant quelques années au point qu’il fût surnommé par ses amis ” Nono l’Africain”
En 1996, il avait participé au tube de l’été capagathois en compagnie de ses amis de toujours , Martial, Richard et Yaya.

Ce souvenir de Norbert Boudou est disponible pour tous ses amis à cette adresse :http://web.mac.com/herault.tribune/iWeb/herault.tribune/Banana Republica.html

Norbert manquera à ses nombreux amis, nous avons mis en ligne quelques photos souvenirs de Norbert l’africain à cette adresse : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=169

Norbert est parti dans la discrétion, avec humilité et courage face à la maladie qui le rongeait.
Ses parents, son frère, sa famille et ses amis sont aujourd’hui tristes d’un départ trop tôt survenu.
Norbert est aujourdhui soulagé d’un mal qui le faisait souffrir depuis trop longtemps.

Salut à toi Nono, tu avais seulement 48 ans , tous tes amis pensent trés fort à toi..

Les obsèques de Norbert Boudou ont eu lieu Vendredi 27 Octobre 2006 à l’église de Marseillan. il repose dans le caveau familial.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.