Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP D'AGDE - OUI BUS DESSERT LE CAP D'AGDE !

Dès cet été la compagnie de bus low-cost proposera trois nouvelles destinations estivales du 24 juin au 4 septembre au départ de la région Lyonnaise Du 24 juin au 4 septembre, la compagnie de transport en bus low-cost de la SNCF  OUI BUS ouvrira six liaisons estivales. Il sera possible de rejoindre le Cap d'Agde à partir […]

Dès cet été la compagnie de bus low-cost proposera trois nouvelles destinations estivales du 24 juin au 4 septembre au départ de la région Lyonnaise

Du 24 juin au 4 septembre, la compagnie de transport en bus low-cost de la SNCF  OUI BUS ouvrira six liaisons estivales.

Il sera possible de rejoindre le Cap d'Agde à partir de 19 euros.

 
Ces destinations estivales s'ajouteront à celles de Marseille, Nice et Lyon déjà existantes.


OUIBUS a été précurseur dans l’équipement de ses bus d’un accès Internet Wifi. Le débit est sans cesse amélioré pour répondre à l’augmentation constante de la consommation de la clientèle

Tous les bus OUIBUS disposent d’une connexion wifi gratuite et de prises électriques pour se divertir le temps du trajet.

Les véhicules ont moins de trois ans d’ancienneté et disposent d’un large espacement entre les sièges pour une assise confortable, de sièges inclinables, de tablettes…

Ils sont équipés de toilettes. Les bus répondent aux normes environnementales les plus strictes.

Tous les cars actuellement en service répondent à minima à la norme Euro 5, et passeront progressivement tous à la norme Euro 6. Leurs émissions de CO2 sont proches de celles du train.

D’ici 2016, OUIBUS possèdera une flotte de 127 bus, de standard 4 étoiles de marque Setra, Irisbus, Irizar, Scania, Mercedes, dont 8 bus à double étage sur la liaison Paris-Londres.
 

Visitez et reservez sur OUI BUS : http://fr.ouibus.com/fr

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.