Droit

CAP D’AGDE – PETIT BOIS  de l’île des loisirs : La mobilisation a payé !

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Malgré l'attitude déplorable de ce candidat envers la presse, nous continuons de publier ses communiqués car la liberté d'expression est tout aussi importante que la liberté de la presse qu'il a bafoué lors de sa réunion publique du 7 février 2020



La mobilisation de notre liste pour combattre avec vigueur la constructibilité d’une zone verte  classée au Cap d’Agde a payé  !  

Cependant la délibération votée hier soir à l’unanimité ne revêtira un caractère définitif que si son objet n’est pas modifiée par une nouvelle décision.
La délibération portant décision “définitive” de non constructibilité du petit bois de l’île des loisirs reste encore suspendue et  contestable dans l’attente de la fin de la procédure de l’OAP, de l’enquête du commissaire enquêteur puis d’un nouveau vote du conseil municipal.

A cet effet  Thierry NADAL est très clair : Il s’engage à  faire reclasser le petit bois une fois toutes les formalités accomplies et à éviter tout nouveau contentieux avec Monsieur MALORTIGUE  par l’expropriation de l’ancien Casino.

Rejoignez-nous : 

Permanence de campagne : 32 boulevard du Monaco34300 AGDE 
Sur notre site : http://www.nadal2020.fr
Sur notre page : http://www.facebook.com/ThierryNADAL2020
Contact: thierry.nadal2020@orange.fr
Contact Permanence : 06 29 83 88 06

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.