CAP D'AGDE - PETITIONS CONTRE LES PARKINGS PAYANTS DU CENTRE PORT

CAP D'AGDE - PETITIONS CONTRE LES PARKINGS PAYANTS DU CENTRE PORT CAP D'AGDE 2015…

CAP D'AGDE – PETITIONS CONTRE LES PARKINGS PAYANTS DU CENTRE PORT

CAP D'AGDE 2015

Nous soussignés commerçants, artisans, professions libérales… du entre port  du Cap d'Agde constatons depuis la mise en place des nouvelles conditions tarifaires des parkings payants,( à savoir 1/2 h au lieu d'1 heure gratuite, et payant à partir du l er juin au lieu du 15 juin…), que la fréquentation des commerces sur la station pour cette même période a fortement baissé .

Cela va entraîner de graves difficultés économiques chez la plupart d'entre-nous.

Nous sommes indignés car cette baisse de fréquentation se fait comme toujours en faveur des grandes surfaces qui récupèrent toute cette clientèle qui venait et en 1 heure faisait ses achats ou sa consultation et bien souvent restait plus longtemps sur place.

Par conséquent les commerçants signataires demandent de remettre les mêmes conditions de stationnement que l année dernières à savoir : 1 heure gratuite et Parking Payant à partir du 15 Juin 2015

Vous trouverez ci-joint les 6 pages de cette  pétition.

Un rendez vous a été demandé pour une rencontre entre délégation de commerçants et Monsieur le Maire d'Agde afin de trouver un terrain d'entente. . Cette réunion est programmée à ce jour 

Contact pour les pétitionnaires et ceux qui les rejoignent. :  06 07 36 49 81 / 06 77 68 88 81


 

Cliquez sur les documents pour les agrandir en plein écran
 

Petition page 001

Petition page 002

Petition page 003

Petition page 004

Petition page 005

Petition page 006

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.