CAP D'AGDE - PROFITEZ DE CE BEL ETE EN MER, EN SECURITE, ET TOUT EN RESPECTANT NOS FONDS MARINS !

Les 6152 ha de l'Aire marine protégée de la côte agathoise sont accessibles aux…

Les 6152 ha de l'Aire marine protégée de la côte agathoise sont accessibles aux usagers de la mer mais il faut juste prendre connaissance de certaines dispositions réglementaires, en place pour assurer votre sécurité et pour préserver nos richesses sous-marines. Retrouvez ces règlements sur les cartes jointes. 
En particulier il faut noter que quelle que soit le jour ou l'heure, la chasse sous-marine et la pêche récréative sont strictement interdits sur le sentier sous-marin du Cap d'Agde ! Ailleurs regardez bien les zones accessibles et la période autorisée pour ces activités.
La navigation et l'ancrage ne sont pas possibles dans la bande des 300 m (limitée au large par les bouées jaunes).
Dans le secteur des mouillages écologiques de Brescou et des Tables, naviguez à moins de 5 nœuds et uniquement pour rejoindre les bouées et n'ancrez pas bien sûr puisque 41 bouées écologiques sont gratuitement à votre disposition.
Bonnes vacances maritimes sur notre littoral agathois !

Pour suivre l'actualité de notre AMP, c'est ici https://www.facebook.com/airemarineprotegeecoteagathoise/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.