CAP D'AGDE - Programme 2018, Soirées et Évènements du BORA Club

Le BORA Club vous invite à découvrir son nouvel espace GOLD ! Le GOLD, espace privée…

Le BORA Club vous invite à découvrir son nouvel espace GOLD !
 
Le GOLD, espace privée surplombant tout le dance floor et vision 180 degrés sur les dj's et les guests, vous propose son bar privé et sa terrasse fumeur dominant le jardin du BORA Club.
 
Le GOLD vous accueille dans un cadre chic et privé, entrée sécurisée et controle d’accès, accès prioritaire par la porte VIP.
pas de files d’attente !
 
Contact et réservation au 06 30 66 81 98.
 
 

« Donner du plaisir aux gens », ces mots reviennent souvent dans la bouche des Managers du BORA Club. Trente ans de métier au compteur : il en faut, de la passion, pour tenir le rythme, être là toutes les nuits pour s’assurer que chaque soirée se passe bien dans l’établissement. Surtout les nuits de coups de feu, quand les poids lourds débarquent : ces dernières années,Tyga, Big Ali, Inna, Major lazer, Flowfly, Fred Pellichero,  Lil jon, Dj Assad, Willy William, Jimmy Gassel, Oriska, Funk D, Dj Erise, Willy Monfret, Dj D-Bass, Tito ect.. , le public est accouru de tous les coins de France et d’Europe.

« Ça fait huit-neuf ans qu’on a commencé à accueillir des DJ's mais depuis quatre ans, on a mis un grand coup d’accélérateur. Dans ce monde impitoyable des gros clubs, ce fut un travail de longue haleine. Il a fallu investir énormément dans les salles et le matériel afin de garantir le meilleur accueil au public et aux artistes.
Cette saison le BORA Club réserve de grandes surprises pour sa programmation, L'été sera brulant avec encore plus de nouveautés. Des nouvelles soirées à l’image de ce grand club.

THE WAY TO ENJOY !!!!

Depuis l'ouverture de ses portes en mai 1986, c'est chaque année que le BORA accueille sa clientèle et ses “peoples” à compter du mois de mai, et ce jusqu'à fin aout.

Au sein de ce club  se mêlent folie et démesure pour des nuits plus surprenantes les unes que les autres. Situé sur l'ile des loisirs a Cap d'Agde le BORA offre un emplacement idéal avec un grand parking et de grands espaces…

Ce lieu unique, d'une capacité de 2500 personnes se compose de plusieurs espaces dont un grand jardin “BORA GARDEN”, un bar lounge privé, des dancefloors pouvant accueillir plus d'un millier de personnes, 4 bars intérieurs, 2 bars extérieurs, et plusieurs carrés VIP disposes sur différents niveaux, autour des Dj's et du dancefloor.

Si le BORA aujourd'hui est considéré comme une institution des Nuits Capagathoises, c'est qu'il repose sur un concept de fête exclusif et inédit: une discothèque magique, offrant à une clientèle internationale des évènements uniques, haut de gamme.

Fort de ce cocktail aussi raffiné qu'extravagant, le BORA  est aujourd'hui reconnu comme l'un des clubs les plus célèbres et branchés d’Europe. En complément d'un lieu unique et d'une clientèle féerique le BORA propose, une programmation des plus grands Dj's et artistes internationaux, se produisant en live pour des soirées inoubliables…

Découvrez la discothèque BORA Club au Cap d'Agde, ses salles et ses ambiances.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.