CAP D'AGDE - RASSEMBLEMENT - Le Cap d’Agde Motor Festival a pris possession de l’Ile des Loisirs

A l’initiative de l’association AE 33 – GTI Sud, et en partenariat avec la…

A l’initiative de l’association AE 33 – GTI Sud, et en partenariat avec la Ville d’Agde, s’est tenue ce week-end des 17 et 18 septembre, la 16ème édition du Cap d’Agde Motor Festival.

Au programme de ce rendez-vous placé sous le signe de la personnalisation automobile, plus de 1 200 voitures tuning, venues de toute la France et même d’Europe, s’exposer sur l’Ile des Loisirs. Démesure, originalité, puissance du moteur, mais aussi modifications esthétiques, il y en avait pour tous les goûts. Sans oublier les sonos remaniées qui ont fait parler leur puissance en termes de basses et de musique.

A l’issue du week-end, ponctué de nombreuses animations, un jury composé de journalistes professionnels a élu les voitures les plus représentatives de chaque catégorie. Des véhicules qui auront demandé, à leurs propriétaires, plusieurs centaines d’heures de travail afin d’arriver à un tel résultat et qui n’ont pas manqué d’émerveiller le public.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.