CAP D'AGDE - Renaud Dupuy de la Grandrive reçoit la médaille de Chevalier de l'Ordre du Mérite Maritime

Ce jeudi 29 Mars, Le Préfet maritime de Méditerranée, le Vice-Amiral d'Escadre Charles-Henri Leulier…

Ce jeudi 29 Mars, Le Préfet maritime de Méditerranée, le Vice-Amiral d'Escadre Charles-Henri Leulier de La Faverie du Ché, était en visite dans l'Aire marine protégée de la côte agathoise gérée par la ville d'Agde.

Chevalier de l'Ordre du Mérite Maritime

Cette rencontre du préfet maritime avec les acteurs maritimes locaux fut l'occasion de procéder à la remise de médaille de Chevalier de l'Ordre du Mérite Maritime à Renaud Dupuy de la Grandrive, Directeur du Milieu Marin.

 » M. Renaud Dupuy de la Grandrive et son équipe ont permis que l'aire marine protégée soit un site pilote exemplaire (…) et un acteur incontournable du réseau Natura 2000 sur la façade d' Occitanie  » précise Charles-Henri Leulier de La Faverie, Préfet maritime de Méditerranée

Cette distinction lui a été décernée afin de récompenser toutes ses années de travail au sein de l' Aire Marine Protégée de la côte agathoise.

Un interlocuteur privilégié pour la société marine

L’ordre du Mérite maritime, ordre honorifique est destiné à récompenser la valeur professionnelle des marins et le mérite de citoyens qui se sont distingués par des services particuliers pour le développement et le rayonnement des activités maritimes.

Une remise de prix et un témoignage très émouvant longuement applaudi

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.