CAP D'AGDE - Retour en images sur la huitième édition du Master Cap Agathois de pêche au gros

Sous l’égide de la Fédération Nationale des Pécheurs Plaisanciers Sportifs de France, le Cercle…

Sous l’égide de la Fédération Nationale des Pécheurs Plaisanciers Sportifs de France, le Cercle des Pécheurs Cap Agathois a organisé la huitième édition du « Master Cap Agathois de pêche au gros ».

Le vendredi soir 25 août vérification des inscriptions, distribution du règlement, signature d’engagement des capitaines. Dans la soirée repas convivial préparé par les membres du bureau du CPCA, réservé aux équipages.

La sortie en mer prévue le samedi 26 août a été reportée au lendemain en raison de la météo.

Samedi soir après un apéritif copieux sur le quai, un repas très apprécié a été préparé et servi par le traiteur Manza d’Agde à 120 personnes équipages et invités. Repas musical avec spectacle de cabaret de grande qualité par Sergio et ses Dreams girls pour le plus grand plaisir des convives qui n’ont pas hésité à danser jusqu’à tard dans la soirée.

Le dimanche matin à 7 heures vérification de l’appareil photo de chaque embarcation pour la vérification ultérieure des photos des prises, distribution d’une caisse de 10 kg de sardines par bateau. A  7 heures 30, 15 bateaux ont pris le départ par une mer calme. Levée des cannes à 17 heures.

Les poissons n’ont pas été nombreux. Seulement quatre bateaux ont eu des prises.

Premier KINOU un espadon et un thon, deuxième CAPRICE VI un thon et un requin, troisième LE SQUALE un thon, quatrième FLINT un thon.

Les poissons ont été photographiés et relâchés aussitôt.  

Remise des prix à 20 heures au cours d’un apéritif où les prises ont été longuement commentées.

Félicitations au CPCA pour l’excellente organisation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.