CAP D'AGDE - Séminaire de perfectionnement aux techniques lasers assistées en odontostomatologie

Animer la station du Cap d’Agde hors saison est un défi possible pour le…

Animer la station du Cap d’Agde hors saison est un défi possible pour le Docteur Gérard REY qui organise depuis plusieurs années des congrès et des séminaires médicaux, complémentaires des cours qu’il dirige à Paris Garancière et Montpellier UFR.

Une quarantaine de confrères ont suivi le stage perfectionnement 2017 qui s’est terminé le 25 juin au soir après 5 journées très denses, le travail pendant les cours et les travaux pratiques étant complété par la découverte des nombreux atouts sportifs, gastronomiques, et nocturnes de notre station.

Golf, Voile, découverte des ports en coche d’eau ….. et de la station en petit train !

Soirée dansante avec orchestre sur les plages et repas gastronomiques ont permis aux participants et à leurs familles de découvrir l’ensemble de notre commune et même de naviguer jusqu’au port de pêche pour « la fête du pointu » organisée par l’association des commerçants du Grau d’Agde.

La soirée finale s’est terminée tardivement sur l’ile des loisirs avec une envie commune à tous les participants : « Revenir en vacances à Cap d’Agde » ….. Objectif atteint !

Une belle réussite pour le Docteur Gérard Rey et Véronique qui remercient très sincèrement tous les partenaires qui ont permis la réalisation de cette semaine capagathoise studieuse, sportive et festive !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.