Faits divers

CAP D'AGDE - SORAC : Régate USHIP, 15 avril 2018

Enfin une régate non annulée, ni déplacée ; enfin du soleil !            Un doux (et même…

Enfin une régate non annulée, ni déplacée ; enfin du soleil !

            Un doux (et même très, très doux, entraînant une réduction de parcours) zéphir sur une mer presque d'huile, quelques coups de soleil (si, si!) ; le printemps avec 3 semaines de retard, on prend quand même!

            31 bateaux sur la ligne de départ, 31 à l'arrivée, du quasi jamais vu depuis le début de cette année, voilà qui réconforte les organisateurs du club.

            En plus, sous l'égide de notre sponsor nautique numéro 1 que nous remercions très fort, la fête ne pouvait que réussir (avec de nombreux lots à la clé, sans parler de la toujours sympathique 'collation super améliorée' de fin d'après-midi), on signe pour 2019…

            Question classements, ils ont été faits par classes (cru 2018), et nous vous invitons à les consulter sur notre site 'soracagde.com' dès le début de la semaine.

            Pour ce qui est des prochains rendez-vous : dimanche 22, ce sera la Coupe SODEAL, suivie (pour ceux qui voudront bien effectuer le déplacement) à Sète, les 28 et 29, de l'Occitania Cup (version modifiée du Trophée Départemental Habitable de l'Hérault qui rythmait nos printemps sur l'eau depuis l'année 2000), et, pour continuer en beauté, du 10 au 12 mai, notre régate « Number One », l'Escalagde, en collaboration avec nos Amis catalans de l'Escala.

            Concernant cette dernière, merci aux coureurs de s'inscrire très très vite, cela facilitera grandement  la tâche des organisateurs français et catalans… Merci pour eux.

            Du pain sur la planche pour nos joyeux coureurs … de fond, qui respireront plus tard !

            En attendant, à la prochaine.

            Très cordialement à tous,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.