Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

CAP D'AGDE - STUPEFIANTE AFFAIRE : " Vous avez tiré le gros lot ma sacoche est chargée …"

C’est une belle opération  que les CRS 33 de REIMS arrivés en renforts saisonniers sur la station du Cap  d’Agde ont réalisé le 9 Aout dernier. En patrouille à la plage de la Roquille, les CRS en VTT aperçoivent un groupe de quatre jeunes hommes dont l‘un d’eux tente de dissimuler un objet à la vue des policiers.A peine […]

C’est une belle opération  que les CRS 33 de REIMS arrivés en renforts saisonniers sur la station du Cap  d’Agde ont réalisé le 9 Aout dernier.

En patrouille à la plage de la Roquille, les CRS en VTT aperçoivent un groupe de quatre jeunes hommes dont l‘un d’eux tente de dissimuler un objet à la vue des policiers.
A peine décident–ils de d’opérer un contrôle que l'un des individus décide de se faire la belle et s’enfuit à toutes jambes. Les deux CRS à ses trousses le jeune homme est rattrapé et tente de frapper les CRS avant de chuter au sol et d’être interpellé.

Une palpation de contrôle fera apparaître la sacoche que le suspect tentait de dissimuler.

«  Vous avez tiré le gros lot ma sacoche est chargée …

Confondu l’homme ne peut nier l’évidence et lâche au CRS : ” Vous avez tiré le gros lot ma sacoche est chargé ! “

En effet, une forte odeur de cannabis s’en dégage .. En attendant le constat par OPJ l’homme est passé au fichier …Le gros lot prend encore de l'épaisseur :  L’ individu est recherché  pour évasion ! 

Recherché, alors qu’en détentation  à GAP sous surveillance électronique il avait déserté le 20 juillet dernier, le lieu de surveillance auquel il était assigné à résidence le 20 juillet dernier.

La prise est conséquente :  166 grammes de résine de cannabis et 47 grammes de cocaïne qu’il aurait subtilisé à son dealer dont il refuse cependant de livrer le nom par crainte de représailles !

Il explique qu’il aurait servi de nourrice au dit réseau et qu’il aurait «  pété les plombs » en s’enfuyant avec le butin d’une valeur de plusieurs milliers d’euros qu’il pensait écouler durant ses vacances au Cap d’Agde .

Des vacances qu’il terminera à l’ombre d’une cellule de la prison du Gasquinoy de Béziers  ou il aura lui aussi tiré le gros lot : 

En comparution immédiate : Il a écopé  d'une note ” chargée ” de 3 mois ferme pour l'évasion et de 10 mois supplémentaires pour la cession et la détention de stupéfiants !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.