CAP D'AGDE - TUNING FESTIVAL - Un rassemblement au top !

Ils aiment les moteurs puissants, le son énorme et les carrosseries rutilantes, les fous…

Ils aiment les moteurs puissants, le son énorme et les carrosseries rutilantes, les fous de tuning se sont donnés rendez-vous au cap d’ Agde ces 17 et 18 septembre 2016 à l’occasion de la 16ème édition du  rassemblement « Cap d’Agde Motor Festival » sur l’île des Loisirs du Cap d’Agde.

Pare-soleil, kit de transformation élargissant les carrosseries, jantes larges, ailerons, sonos puissantes, moteurs gonflés… Le tuning a fait son apparition  dans les années 90. Ce terme désigne toutes les transformations, aussi bien techniques qu’esthétiques ou de confort pouvant être effectuées sur une voiture.

La passion du tuning réunit de plus en plus d’adeptes et de tous les âges.

Dimanche 18 septembre 2016, dernier jour de ce rassemblement, le public est venu trés nombreux  découvrir ces « bijoux ». Le village des exposants a permis aux professionnels  de présenter les dernières tendances et nouveautés pendant que de belles « Pin-up » assurées le show avec les traditionnel s« car wash »  et « show girls »

Des démonstrations de Jet Ski freestyle, Flyboard, Stunt Bike ont également animé la journée.

Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé pour la 17ème édition ! 


242 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


Voir le reportage photos du samedi 17 septembre 2016


261 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.