Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Cap d'Agde - Un commerce la proie des flammes rue de la Hune

C'est dans la nuit du 24 au 25 mars 2007 que le commerce faisant…

https://www.dailymotion.com/embed/video/q5ZmOnSJXvCyBaRh6&syndication=112818

C'est dans la nuit du 24 au 25 mars 2007 que le commerce faisant angle de la rue de la Hune et de la rue de la Gabelle a été la proie des flammes.

La terrasse a été entièrement la proie des flammes et les pompiers sont venu a boit de l'incendie avant qu'il ne s'attaque à l'immeuble faisant toutefois des dégâts importants a l'intérieur de la cellule commerciale.

On peut voir sur le vidéo reportage l'importance des dégâts :

Voir la vidéo

Selon les premières constatations, l'hypothèse d'un accident n'est pas a écartée d'autant qu'un important amas de cartons et d'encombrants déposés par les riverains et non encore récoltés avaient été signalés à l'angle de cette terrasse en un lieu appartenant au domaine public.

Dans un article oublié ici même il y a plus de trois semaines sous la signature de Madame Sotto, cet état de fait avait été signalé, hélas sans réaction du service de collecte responsable.

Voir le reportage photo

On voit nettement sur cette prise de vue le lieu vraisemblable du départ de l'incendie sur cette terrasse et on imagine que si les cartons qui s'amocelaient a cet endroit depuis prés d'un mois avaient été retirés ce sinistre aurait pu etre évité:

Voir la photo :

https://www.herault-tribune.com/archive/img_reportages/209/PHOTO012.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.