Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - Un corso haut en couleurs au Cap d’Agde

Des Pokémons, des Minions, des Barbapapas, des Miss, un dragon et même la Reine…

Des Pokémons, des Minions, des Barbapapas, des Miss, un dragon et même la Reine des Neiges ! C’est toute une galerie de personnages cosmopolites qui a paradé, dimanche 25 juin, sur l’avenue des Sergents au Cap d’Agde, à l’occasion du Corso, organisé par le Comité des Fêtes d’Agde et du Cap.

Aux rythmes de la fanfare et de la peña, les chars fraîchement décorés, suivis par les enfants et leurs familles, ont déambulé pour rejoindre l’Esplanade Racine, dans une ambiance des plus festives. A noter que d’autres sorties du Corso sont prévues durant la saison estivale, notamment un rendez-vous nocturne samedi 5 août à 21h30, au départ de la cave coopérative d’Agde, Bd du Soleil.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.