Faits divers

Cap d'Agde ; Un été chez les naturistes sur NRJ 12

Vous pouvez Retrouver dans la rubrique "La presse en parle " du site les…

https://www.dailymotion.com/embed/video/xi4twp&syndication=112818

Vous pouvez Retrouver dans la rubrique “La presse en parle ” du site les évènements et les actualités concernant la vie locale ou régionale relayés par les médias locaux ou nationaux

Cette semaine a eu lieu la rediffusion  sur NRJ 12  de l'émission TELLEMENT VRAIE :  CAP D'AGDE : UN ETE CHEZ LES NATURISTES   diffusée une premiére fois le 16 Septembre dernier.
 

De nombreux agathois avaient raté l'émission …  et imaginaient pourvoir visisionner l'émission sur le site interent de la chaine.. Apparemment en vain :
La vidéo ne
serait   ( pour l'heure ) plus disponible http://www.nrj12.fr/media/video/?media_id=274461

Peut être en raison du courrous légitime de la Fédération Française de Naturisme qui ne verrait pas d'un oeil sympathique que l'on ait manifestement confondu dans le titre de l'émission : Naturisme avec Libertinage

Le résumé de l'émission :

Anne-Sophie et Aurélien, jeune couple, habitant le sud de la France et qui nourrissait depuis quelques années le rêve de faire un séjour ” là-bas “, comme ils disent.
C'est la première fois qu'ils débarquent dans un univers aussi ouvert, même s'ils n'ont pas froid aux yeux, ils appréhendent cette proximité, ce mélange, cette sexualité débridée.
Comment leur couple va-t-il tenir devant autant de sollicitations ?

Puis il y a Mallory et Halana K. Elles deux, habituées des lieux, se sont rencontrées il y a plusieurs années via des sites coquins.
Elles n'ont aucun tabou, aucune limite et partagent leur temps entre les soirées, les baignades, les rencontres. Leur amitié résistera-telle à la concurrence ?

Puis il y a Eric, commerçant au Cap d'Agde depuis plus de 5 ans, qui confie son homosexualité et expose ses attentes : il est à la recherche du compagnon idéal. Souvent déçu par les hommes, il veut cette saison-là rencontrer le compagnon idéal dont il partagera la vie. Son voeu sera-t-il exaucé ?

Et enfin, apparaît Lydie. Parisienne, elle a, à 45 ans et après un divorce difficile, décidé de ne plus vivre avec ses contradictions et veut pleinement assumer ses fantasmes. Elle, est attirée par les jeunes adultes. Et elle est à la recherche d'hommes âgés entre 20 et 25 ans.
Avec un rêve secret : rencontrer parmi ses conquêtes celui qui partagera sa vie. Ne risque-t-elle pas de subir de nouvelles déceptions ?






On peut également écouter dans les médias une interview de Florence DENESTEBE sur SUD  RADIO 

concernant  la question orale du 20 septembre 2010

https://www.herault-tribune.com/rep/rep_music/SUD-RADIO.mp4


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.