Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE : un incendie ravage des biens privés au village naturiste

Nuit agitée pour les sapeurs pompiers de l'herault et plus particulièrement pour les hommes…

Nuit agitée pour les sapeurs pompiers de l'herault et plus particulièrement pour les hommes issus  du centre de secours d Agde.

Après être intervenus en début de soirée afin de lutter contre les flammes ayant envahies un pavillon, ils ont été appelés cette fois ci au village naturiste pour deux véhicules en feux ainsi qu un bateau de 8 mètres stationnés à port Ambonne.

Leur action rapide a permis de neutraliser les 1 000 litres de gasoil contenus dans le réservoir du bateau avant qu ils ne prennent feux. En opérant ainsi, les sapeurs pompiers ont permis de sauvegarder les unités voisines estimées à 1 million d euros.

Les enquêteurs du commissariat ont ouvert une enquête afin déterminer les circonstances de cet incendie qui pourrait être d origine criminelle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.