Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

CAP D'AGDE - Un petit bout de falaise s'effondre - La semaine photos de Michel DESNOS

LA SEMAINE PHOTOS  Chaque semaine de nombreux rédacteurs et photographes contribuent bénévolement à l'information de tous et nous les en remercions vivement. Nous mettons en lumière chacun de ces talents et poursuivons cette série ” La semaine photo …”  par 13 Clichés ” Coup de Coeur ” d'une série intitulée :“CAP D'AGDE – Un petit bout de […]

tLA SEMAINE PHOTOS 

Chaque semaine de nombreux rédacteurs et photographes contribuent bénévolement à l'information de tous et nous les en remercions vivement.

Nous mettons en lumière chacun de ces talents et poursuivons cette série ” La semaine photo …”  par 13 Clichés ” Coup de Coeur ” d'une série intitulée :CAP D'AGDE – Un petit bout de falaise s'effondre

Ces clichés sont  signés Michel DESNOS

 


CAP D'AGDE – Un petit bout de falaise s'effondre


Ce vendredi 3 février 2017 au petit matin, les promeneurs qui effectuaient  leur activité quotidienne prés des Falaises au Cap d'Agde ont été attirés par le bruit de roches qui s'écroulent.

Effectivement, notre envoyé spécial, Michel DESNOS, s'est rendu sur les lieux malgré les riques et nous a rapporté ces quelques clichés.

L'effondrement d'un petit bout de la falaisse a eu lieu du côté de la Plagette.


 

13 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.