CAP D’AGDE – Un petit vent breton souffle sur le centre-port avec La Pâte à Crêpe 

Pour la 18e saison, Muriel Puyet propose des spécialités bretonnes dans son restaurant La…

Pour la 18e saison, Muriel Puyet propose des spécialités bretonnes dans son restaurant La Pâte à Crêpe sur le port du Cap d’Agde.

Dans un décor de pirates et de vieux moussaillons, La Pâte à crêpe est avant tout un restaurant convivial et familial où la bonne humeur est de mise. Tout est pensé pour que les enfants y passent un moment inoubliable : coloriages, cadeaux et tickets de manèges, le restaurant met tout en œuvre pour réjouir les petits pirates en devenir.

Les spécialités de la maison, ce sont la galette Loulou, à base de colombo de crevettes fait à partir de la véritable pâte artisanale de colombo, la galette Guénolé à l’andouille de Guéméné-Penfao ou encore la fameuse crêpe au caramel au beurre salé. Tous les produits sont cuisinés maison et frais.

L’équipe souriante de la Pâte à crêpe vous accueille de février à novembre tous les jours le midi et le soir. Pendant les vacances scolaires, profitez d’un service non-stop. 

La Pâte à Crêpe

2 Quai Jean Miquel

34300 CAP D’AGDE

Téléphone : 04.67.26.17.98

“La Pate à Crêpe” est partenaire de l'offre promotionnelle “Bons Plaisir” distribuée tout cet été sous forme de chèques vous offrant des réductions et avantages dans certains commerces du Cap d'Agde.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.