CAP D'AGDE - Une discothèque prise pour cible en fin de soirée - Un policier blessé

Importante bagarre sur l'Île des loisirs : Une discothèque prise pour cible -  Un…

Importante bagarre sur l'Île des loisirs : Une discothèque prise pour cible –  Un policier légèrement blessé.

Ce devait être une superbe soirée, à l'image des événements festifs que constituent les ouvertures estivales des plus grandes discothèques capagathoises. 

Si l'événement fut en lui même une réussite( Voir notre album photos ) l'ouverure du Bora Club aura néanmoins été en toute fin de soirée, le théatre d'événements extérieurs déplorables.

Quelques noctambules turbulents, manifestement éméchés, ont tenté de pénétrer au sein de l' établissement en toute fin de soirée.  Refoulés à l'entrée par l'équipe de sécurité, deux bandes d'individus se seraient regroupés en utilisant pour certains d'entre eux des battes de baseball pour forcer en vain les portes de l'établissement.

Les dégats matériels révélés initialement par la presse sont bien éloignés du ” saccage ” annoncé un peu prestement par une agence de presse nationale. L'enseigne et deux vitrines ont bien été dégradées mais l'établissement ouvrira bien ses portes dès ce soir, poursuivant son programme festif des vacances de Pâques.

Immédiatement alertés, les forces de police du commissariat d'Agde sont arrivées rapidement sur les lieux et sont parvenues à rétablir l'ordre public et la sécurité des clients et du personnel de l'établissement. 

Un policier du commissariat de la Sécurité publique d'Agde dans l'Hérault a été blessé au coude par un coup supposément porté  avec  un tesson de bouteille. Cinq points de sutures auront été nécessaires et une voiture de police dégradée.

Si les auteurs ont réussi à pendre la fuite, les forces de l'ordre sur les lieux ont effectué de nombreuses constatations et investigations. L'analyse des caméras de sécurité et de surveillance urbaine et les nombreux témoignages enregistrés devraient faire avancer prochainement l'enquête.

Un incident regrettable en ce début de saison qui n'enlèvera rien à l'ambiance festive généralement constatée sur l'Île… 
La suite du week-end est déjà programmée  avec ce soir trois nouveaux DJ de renom : Jimmy CASSEL Niuma LESAGE et DJ SAYZE…


Le 8, 9 et 10 MAI  : 3 autres SOIREES INCONTOURNABLES
DEMANDEZ le PROGRAMME
http://www.boradisco.com/ 

DEFINITLY THE BEST CLUB TOUJOURS COPIE JAMAIS EGALETHE WAY TO ENJOY 

BORA BEST CLUB IN CAP D'AGDE
NE MANQUEZ PAS CES SUPERBES SOIREES INCONTOURNABLES
www.facebook.com/boradisco
INFO LINE RESA VIP 06 76 21 63 03


1544305 707360989315256 6602479895006999596 n


1014478 707565649294790 49049128875423944 n

10314453 707565895961432 1055503864181252718 n

Depuis l'ouverture de ses portes en mai 1986, c'est chaque année que le BORA accueille sa clientèle et ses “peoples” à compter du mois de mai, et ce jusqu'à fin aout.
 
Au sein de ce club  se mêlent folie et démesure pour des nuits plus surprenantes les unes que les autres. Situé sur l'ile des loisirs a Cap d'Agde le BORA offre un emplacement idéal avec un grand parking et de grands espaces…
 
Ce lieu unique, d'une capacité de 2500 personnes se compose de plusieurs espaces dont un grand jardin “BORA GARDEN”, un bar lounge privé, des dancefloors pouvant accueillir plus d'un millier de personnes, 4 bars intérieurs, 2 bars extérieurs, et plusieurs carrés VIP disposes sur différents niveaux, autour des Dj's et du dancefloor.
 
Si le BORA aujourd'hui est considéré comme une institution des Nuits Capagathoises, c'est qu'il repose sur un concept de fête exclusif et inédit: une discothèque magique, offrant à une clientèle internationale des évènements uniques, haut de gamme.
 
Fort de ce cocktail aussi raffiné qu'extravagant, le BORA  est aujourd'hui reconnu comme l'un des clubs les plus célèbres et branchés d’Europe. En complément d'un lieu unique et d'une clientèle féerique le BORA propose, une programmation des plus grands Dj's et artistes internationaux, se produisant en live pour des soirées inoubliables…



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.