Faits divers

CAP d'AGDE - Une mauvaise et aussi une bonne nouvelle..... par Michéle SOTTO

Sur la photo n°1 vous pourrez voir un tag contre la guerre.....il y avait…

Sur la photo n°1 vous pourrez voir un tag contre la guerre…..il y avait le même tag sur l’un des murs sous le pont de l’allée des Découvertes, tag qui a été nettoyé complètement ce matin….Etre contre la guerre c’est bien, mais respecter le domaine public c’est très bien aussi et c’est être écologiste…..Savez-vous combien coûte le nettoyage d’un tag….l’eau que l’on dépense !!!!! Ca c’était la mauvaise nouvelle….
 
La bonne nouvelle comme vous pourrez le voir sur la photo n° 3 qui n’a pas besoin d’être flouttée, c’est pratiquement la fin de l’installation du réseau wifi sur le port……OUI cette wifi devrait fonctionner en principe pour la fin de la semaine, sauf imprévu….le schéma montré par l’installateur est impressionnant en ce qui concerne les raccordements…..
 
Les plaisanciers vont donc pouvoir regarder leur courriel, la météo marine…..une gratuité de 30 minutes toutes les 48 heures et si besoin est il sera possible de prendre en ligne un forfait….
 
Dans le cas où  une antenne ne fonctionnerait pas, l’installateur m’a informé que le phénomène serait détecté immédiatement sur leur serveur et qu’un technicien serait diligenté rapidement…..voilà pour la bonne nouvelle……
 
Bien entendu l’information wifi concernent surtout les plaisanciers et  aurait dû avoir sa place sur “Infocapagde” le site qui se dit “site des plaisanciers”, site sur lequel le webmaster en a interdit l’accès à l’adresse IP de mon opérateur…..Nous sommes en principe quatre plaisanciers exclus……
 
Michèle SOTTO
Capagathoise et Membre du Comité Local des Usagers des Ports


00001 photo01

00002 photo02

00003 photo03

00004 photo04

00005 photo05

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.