L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

CAP d'AGDE - Vandalisme gratuit rue des Amphitrites au Village Naturiste

Drôle de fête cette nuit du Vendredi au Samedi 5 Janvier 2013 au Village Naturiste du Cap d’Agde ! Une  mauvaise surprise attendait ce matin les propriétaires d’une demi douzaine de véhicules qu’ils retrouvérent vandalisés  et vitres éclatées.   L’avenue d’Amphitrite qui mène à Hélioplolis et Port Nature ne connait pourtant pas en cette saison hivernale […]

Drôle de fête cette nuit du Vendredi au Samedi 5 Janvier 2013 au Village Naturiste du Cap d’Agde ! Une  mauvaise surprise attendait ce matin les propriétaires d’une demi douzaine de véhicules qu’ils retrouvérent vandalisés  et vitres éclatées.
 

L’avenue d’Amphitrite qui mène à Hélioplolis et Port Nature ne connait pourtant pas en cette saison hivernale un pic de fréquentation nocture. Mis à part  trois discothéques encore ouvertes  à l’occasion des fêtes de fin d’année l’animation n’y est pas à son zénith.

On se souvient que le village naturiste avait été le théatre, il y a deux ans de plusieurs dégradations suivies de l’ incendie de trois discothéques. 

Alors Evènement isolé ou prélude de nouvelles perturbations ? L’avenir le dira.

DSCI0044

DSCI0040

DSCI0047

DSCI0043

DSCI0045
 

DSCI0046

DSCI0041

DSCI0042
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.