Faits divers

CAP d'AGDE - VIDEO - Mathilde JACQUIN et Christophe MASSON vainqueurs du KIA OPEN 2012 A

Mathilde JACQUIN et Christophe MASSON vainqueurs du KIA OPEN 2012 A l’issue de deux…

Mathilde JACQUIN et Christophe MASSON vainqueurs du KIA OPEN 2012


A l’issue de deux journées riches en émotions, la paire rémoise Mathilde JACQUIN et Christophe MASSON a remporté la 9ème édition du prestigieux KIA OPEN au Cap d’Agde.
Ces deux joueurs représenteront la France en Australie à l’occasion de la Finale Mondiale du KIA OPEN en janvier prochain !

KIA, partenaire automobile et sponsor majeur de l’Open d’Australie de tennis, n’est pas resté en fond de court cette année encore. Pour la 9e année consécutive, la marque a organisé le KIA OPEN, le plus grand tournoi national de double mixte réservé aux amateurs, considéré comme l’un des rendez-vous incontournables de la saison sportive.

Après les 6 épreuves régionales, dont une dernière étape disputée les mercredi 31 octobre et jeudi 1er novembre au Club International de Tennis du Cap d’Agde, les équipes lauréates se sont retrouvées sur les mêmes terrains du Cap d’Agde les 2 et 3 novembre pour participer à la Finale Nationale du KIA OPEN 2012. Venues des quatre coins de la France, ces équipes n’avaient qu’un seul et même objectif : Tenter de remporter la compétition pour décrocher un billet pour la Finale Mondiale, qui se disputera à Melbourne, en marge de l’Open d’Australie.

La perspective de représenter la France lors de cette Finale Mondiale était incontestablement présente dans l’esprit des participants au cours de ces deux journées de compétition. C’est finalement l’équipe composée de Mathilde JACQUIN et Christophe MASSON qui décroche le sésame tant convoité. Qualifiée en Finale Nationale suite à sa victoire sur l’étape régionale du Cap d’Agde, elle s’est imposée en battant en finale les Grenoblois Christelle Dubreuil et Thibaut Louis-Gavet sur le score de 2 à 1 (SM: 0/6 – DM: 7/6 – SD: 6/4).

Mathilde JACQUIN et Christophe MASSON auront donc le privilège de s’envoler pour Melbourne afin d’y affronter les meilleures équipes mondiales de double mixte amateur, du 24 au 28 janvier 2013. Un programme exaltant les attend : hôtel prestigieux, dîner de gala et places pour assister à certaines rencontres de l’Open d’Australie. Sans oublier l’opportunité de fouler le terrain de la mythique Rod Laver Arena, un honneur réservé aux finalistes du tournoi !

En marge de la compétition, le concessionnaire KIA AUTOMOBILES AGATHOISE de Villeneuve-lès-Béziers avait mis en place un centre d’essais pour permettre aux participants et visiteurs de découvrir les modèles de la gamme KIA, parmi lesquels la toute nouvelle cee’d SW, version break de la berline compacte. Tous les essayeurs ont été récompensés de leur essai par des dotations.
En créant ce tournoi mondial en 2002, KIA s’était mis au défi de partager sa passion du tennis avec le plus grand nombre. Quelques années plus tard, la promesse est devenue réalité avec le KIA OPEN : Plusieurs milliers de participants dans 15 pays, une finale mondiale prestigieuse rassemblant plus de 500 joueurs, et surtout des instants magiques où performance rime avec plaisir !


FRE 2732

image 1(1)

image

photo(8)

 5 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

Les vainqueurs du KIA OPEN 2012 entourés par M. Verbitzky, Directeur Général de KIA Motors France et
de M. Kim, Président de KIA Motors France

Kia Motors Finale Mondiale :
24 au 28 janvier 2013 : Melbourne (Australie)
Pour tous renseignements sur le KIA OPEN 2012, rendez-vous sur le site : www.kia-open.fr


< iframe frameborder="0" width="625" height="469" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xutvtl?autoplay=0&logo=1&hideInfos=0&start=0&syndication=112818&foreground=&highlight=&background=">



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.