CAP d'AGDE - Village Naturiste : LE GLAMOUR S’ENLISE ! par l' USCQN

LE VENDREDI 10 AOUT 2012 A 17 H LE GLAMOUR S’ENLISE ! Quand on passe…

https://www.dailymotion.com/embed/video/xbp8fi&syndication=112818

LE VENDREDI 10 AOUT 2012 A 17 H

LE GLAMOUR S’ENLISE !


c(2)


Quand on passe les bornes voilà ce qui arrive.

Non content d’animations mousseuses sonores qui débordent largement le cadre de l’établissement, le Glamour a voulu ‘’parader’’ à même la plage.

Tel est pris qui croyait prendre


cc(8)


Franchissant indûment la dune, une caravane publicitaire à son enseigne, a voulu allez faire son show bruyant et pétaradant directement sur la plage au mépris des paisibles baigneurs fort nombreux au cœur de l’été.

Mais voilà, n’est pas pilote du Dakar qui veut, même si les dunes de la plage naturiste du Cap d’Agde sont bien ‘’innocentes’’ par rapport à celles empruntés lors du célèbre rallye automobile.

D ‘abord on patine, puis on s’ensable, en s’obstinant on ‘’se plante’’, enfin on s’embourbe.


ccc(7)


Trop c’est trop……l’USCQN dénonce cette appropriation du domaine public maritime pour prolonger un tapage sonore déjà insupportable l’après-midi au voisinage de l’établissement lui-même.

Ce comique enlisement  constaté par la police municipale va-t-il être ‘’le grain de sable’’ qui va faire réagir les autorités communales ?


cccc(2)

Elles sont en effet  bien muettes jusqu’à ce jour pour faire limiter les décibels intempestifs qui viennent perturber la quiétude familiale jusque sur la plage.

« L’Union des Copropriétaires du Village Naturiste du Cap d’Agde (USCQN) regroupe la plupart des copropriétés du quartier Naturiste. Elle défend l’intérêt des propriétaires autant dans la gestion quotidienne du village que dans son évolution future ».


CAP d'AGDE – Présentation de L’Union des Copropriétaires du Village Naturiste du Cap d’Agde (USCQN)


CAP d'AGDE - Présentation de  L'Union des Copropriétaires du Village Naturiste du Cap d'Agde (USCQN)

L’Union des Copropriétaires du Village Naturiste du Cap d’Agde (USCQN) regroupe la plupart des copropriétés du quartier Naturiste.

Elle défend l’intérêt des propriétaires autant dans la gestion quotidienne du village que dans son évolution future.

Ces objectifs sont de :

– garantir aux naturistes une protection réelle vis à vis d’un public qui ne veut pas se conformer à la réglementation du quartier,

– garantir l'accès au quartier naturiste à toute personne qui accepte de se conformer à cette réglementation,

– préserver les intérêts des propriétaires dans le cadre des évolutions de l’urbanisme du quartier.

En 2011, l’USCQN est notamment intervenue auprès des différentes autorités compétentes sur différentes questions en particulier :

– les nuisances sonores,

– la sécurité des biens et des personnes à l’intérieur du village,

– la nécessaire rénovation de l’urbanisme du quartier tout en préservant son caractère spécifique humain et environnemental.

En 2012, L’USCQN est très vigilante au projet de rénovation du Village Naturiste et notamment sur les conditions de construction d’un nouveau bâtiment d’accueil à l’entrée du Village.

Une équipe de bénévole se tient au service de tous les copropriétaires adhérents pour fédérer et coordonner leurs sollicitations et les traduire en actions concrètes.

Une permanence a lieu dans nos locaux Rond-point du Bagnas à l’entrée du Village Naturiste (Accès possible sans acquitter les droits d’entrée).

L’accueil est ouvert le matin de février à octobre ou par téléphone au numéro 04 67 26 53 40 ou email

uscqn@sfr.fr








 

 

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.