Cap’bus : de nouvelles dessertes pour Hérault Méditerranée

Depuis le 7 juillet dernier, la communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée met en avant de nouvelles dessertes pour ses communes à travers Cap’bus.

Un nouveau réseau Cap’bus est mis en place par la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée pour relier les centres commerciaux et les parcs d’activités de l’Agglo. Il est fonctionnel depuis le 7 juillet dernier.

Les nouvelles dessertes de l’Agglo

  • À Agde, les nouvelles lignes 2 et 4 vous amèneront vers la zone commerciale des « Portes du Soleil ». Elles seront cadencées à l’heure du lundi au dimanche.
  • À Bessan, la ligne 5 est redirigée vers le Parc d’activités Héliopôle.
  • Une nouvelle ligne 6, qui passe toutes les heures, vous transportera de la Gare d’Agde à Vias Centre/Plage.
  • À Pézenas, la nouvelle ligne 7 est spécialement créée pour remplacer le TAD B et pour faire la desserte des communes de Castelnau De Guers, Pinet, Pomerols et Florensac. La ZAC des Rodettes profitera, de même, de ce service.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.