CAPESTANG - Législatives 5ème Circonscription de l’Hérault - Meeting Insoumis Lundi 29 Mai à 18h Place Jean Jaurès

Pierre Polard ouvrira sa campagne par un meeting de rassemblement des citoyens et des…

Pierre Polard ouvrira sa campagne par un meeting de rassemblement des citoyens et des forces soutenant sa candidature sous les couleurs de la France Insoumise-Soirée de résistance citoyenne et festive. Rejoignez-nous! Amplifions la dynamique Mélenchon du 23 Avril”

___________________________________________________________________________

Un 2ème souffle pour la France Insoumise sur la 5eme de l’Hérault

Les convergences sont enfin à l’œuvre à gauche sur la circonscription de centre 34 .La France Insoumise fédère / rassemble/ unifie la gauche frondeuse, les communistes unitaires et les Insoumis « pur sucre ». Mardi 16 Mai à Montagnac, les  insoumis de  toutes sensibilités ont décidé de se fédérer autour de Pierre Polard.

Décidément la France Insoumise fait bouger les lignes : 

a) puisque Pierre Polard   « ex-hamoniste » et homme de gauche de toujours est désormais le candidat sous le label La France Insoumise dans la Cinquième,

b) syndicaliste bien connue sur Bédarieux et Clermont-L’hérault, Caty Brusq , sa suppléante démontre que le  monde du travail peut rejoindre celui des élus de terrain,

c) La composante écologiste de FI assumera les actions de sensibilisation des citoyens: Serge Azaîs devient le porte-parole et Anne Roux apportera ses compétences dans le domaine crucial de l'eau .

Sans aucun doute porté par ce qu'il faut bien appeler le Mélenchon-boosting, et partant du principe ” ne comptez pas sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre “, on renoue avec cette union de la gauche tant aimée dans l'imaginaire social, jusqu'alors introuvable. Maintenant, s'affranchissant un tant soit peu des considérations partisanes, elle devient bien réelle autour du maire de Capestang. Puissent tous ceux qui ont le mot unité à la bouche, joindre le geste à la parole et venir le soutenir sans ambages. Les 18 000 voix de Jean Luc Mélenchon pourraient bien se transformer en crue insoumise fertilisante, de celles qui relèguent les discours racistes aux oubliettes d'où ils ne devraient jamais sortir, de celles qui chassent la hantise du lendemain faite de précarité, de pauvreté, de peur de l'autre, de celles qui redonnent l'espoir pour plus de partage, plus de justice, plus de démocratie.

PP le 25 Mai

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.