Faits divers — Carnon

Carnon : la circulation fermée sur la rue de la Plage à partir du 22 mai

À cause des travaux de réaménagement, cet axe sera interdit à la circulation pendant un mois.

Les travaux d’aménagement en cours sur la station balnéaire de Carnon vont bouleverser le sens de la circulation. À terme, les axes majeurs de la station seront réaménagés et les automobilistes circuleront à sens unique.

Rue de la plage

Pour la période estivale 2023, le revêtement de la rue de la Plage sera refait et de nouveaux éclairages seront implantés. Par conséquent, cet axe sera interdit à la circulation dès le lundi 22 mai et ce pour une durée d’un mois (sauf pour les riverains).

Une déviation sera mise en place par la rue des Embruns pour les véhicules légers, une autre par le Roc de l’Avranche et le parking du petit travers pour les poids lourds. Ces travaux permettront l’ouverture d’une piste cyclable et la végétalisation des lieux.

Les travaux se poursuivent

À l’entrée de la ville, l’ancien parking du Levant est réaménagé avec une ouverture annoncée pour le 1er juin 2023. Depuis sa rénovation, l’esplanade du port comprend désormais 6 000m2 d’espaces verts. Le parvis de la nouvelle capitainerie, en cours de finalisation, abritera, quant à lui, de nouveaux locaux.

L’agrandissement du parking, la création d’une nouvelle entrée sur la RD 62E2 ou encore la plantation des premiers arbres sur le site sont également prévus d’ici un an.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.