Carnon-Montpellier : un véhicule à contresens fait 6 victimes

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce matin vers 8h, pour un accident de la circulation sur la RD 66 qui relie Montpellier à Carnon-Plage.

(Photo d’illustration)

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus vers 8h sur la route départementale 66, dans le sens Carnon-Montpellier pour un accident de la circulation entre 2 véhicules. Une voiture aurait vraisemblablement pris la route à contresens.

Une trentaine de sapeurs-pompiers engagés

Près de 30 sapeurs-pompiers dont l’hélicoptère du SAMU se sont rendus sur place. A l’arrivée des secours, le bilan fait état de 6 victimes.

Dans le premier véhicule, 3 personnes de 30 à 35 ans étaient en état d’urgence absolue, dont une victime avec un traumatisme crânien. Elles ont été transportées vers le CHU de Montpellier par le Sinus Hélico.

Dans le second véhicule, 3 personnes de 25 à 30 ans en urgence relative ont été évacuées vers le CH et la Clinique Saint Jean – Sud de France.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.