Cartes sur tables pour l'emploi

Chefs d’entreprises, vous cherchez à recruter, cette action est pour vous ! A partir…

Chefs d’entreprises, vous cherchez à recruter, cette action est pour vous !

A partir du mercredi 10 mars, et jusqu’à la fin du mois, les CV de jeunes diplômés biterrois sont imprimés sur format carte de vins et dépliants distribués dans les meilleures tables de la région.

Coordonnée par l’Etat et la Maison de l’Emploi du Grand Biterrois, avec l’appui de Pôle Emploi, de la Mission Locale du Biterrois, de la Ville de Béziers et du Groupement Professionnel de l’Industrie Hôtelière, cette opération vise à faciliter de façon originale l’accès à l’emploi des jeunes en mobilisant des restaurants partenaires.

24 CV répartis sur les tables

Grâce à cette action, pas moins de 10 000 supports vont être imprimés pour permettre aux employeurs potentiels de repérer des compétences interprofessionnelles.

Pour accéder à ces CV anonymes identifiés par un numéro ou une lettre, les recruteurs intéressés pourront rentrer en contact avec le profil sélectionné en composant un numéro téléphonique spécifique à cette opération.

Cette initiative vise à donner un coup de pouce supplémentaire aux jeunes diplômés qui se sont donné tous les moyens de réussir une vie professionnelle et qui butent parfois sur la dernière marche.

Les restaurateurs partenaires:

Sur le biterrois : L’Ambassade, Au Bureau, Aux halles, Brasserie Barba, Brasserie M, Buffalo Grill, la Boufanelle, La Coupole, l’Ecluse, le K, L’Amirada, La Trattoria, le Puck, le Victor.

Sur l’agathois : L’Adagio, La pléiade, La Madrague, La table de Stéphane, le Voilis

Sur le piscénois : L’Entre pots.

M. SOL-ARBIEU, délégué du préfet : 06 84 17 27 24

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/09/100309053225885035596319.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.