Décideurs — Montpellier

Cas contact, mais testé négatif, Michaël Delafosse va observer une période d'isolement

Dans un souci de transparence, Michaël Delafosse a annoncé via Facebook, ce mardi en fin de matinée, s'être trouvé en contact "dimanche après-midi […] avec une personne qui a été déclarée positive au Covid 19 ce lundi en fin d’après midi".

Le maire de Montpellier et président de la Métropole a indiqué avoir été “informé ce lundi vers 19h”, et avoir “immédiatement fait un test PCR dont le résultat a été négatif”.

“Je suis donc cas contact” a-t-il écrit, ajoutant : « Conformément au protocole sanitaire, soucieux de la protection de tous, j’ai annulé l’ensemble de mes rendez-vous en présentiel. Je continue depuis chez moi, en lien étroit avec mes équipes, à suivre l’ensemble des dossiers et à tenir mes rendez-vous en visioconférence ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.