Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Castelnau de Guers - réveillon solidaire ouvert à tous

Nous avons la chance d'avoir le soutien de la Fondation de France pour organiser un réveillon pour tous à participation libre et solidaire. Inscription nécessaire (places limitées à 180)au 04.67.98.02.60 avant le 29 décembre. Il y aura à manger, à boire, à écouter, à danser, à rire, à embrasser.On s'est souvenu de l'intervention de Raphaël […]

Nous avons la chance d'avoir le soutien de la Fondation de France pour organiser un réveillon pour tous à participation libre et solidaire.

Inscription nécessaire (places limitées à 180)
au 04.67.98.02.60 avant le 29 décembre.

Il y aura à manger, à boire, à écouter, à danser, à rire, à embrasser.
On s'est souvenu de l'intervention de Raphaël Glucksman en septembre à Sortie Ouest.
Notre identité?
L'Histoire nous réunit.
On n'a peut-être pas lu Voltaire, Victor Hugo…mais ils sont bien présents dans nos imaginaires, ici à Pézenas comme à Paris ou à Bordeaux.

On va fêter les cinquante ans d'une révolution, celle de mai 1968, si proche pour certains si lointaine pour d'autres. Tout le monde s'affaire au Lieu-Ressources. On demande des témoignages, on se documente, on fait des recherches. Avant/après. Ici, ailleurs. Tous historiens!

Merci à la Fondation de France aux associations, aux bénévoles qui travaillent pour ce beau réveillon ouvert à tous. Le voisin, l'ami qui est seul ou n'a pas rien de prévu seront bienvenus.
Merci à la mairie de Castelnau de Guers qui, comme d'habitude le 31 décembre, accueille notre fête solidaire.

En avant première de la commémoration du cinquantenaire de MAI 68, expo , recueil de vos témoignages à l'entrée par vidéomathon.
Tenue “68” conseillée. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.