Castelnau-le-Lez : Café des parents sur la gestion des émotions de l’enfant le 23 février

Pour aider les parents dans leur quotidien, la Ville de Castelnau-le-Lez et les Maisons des proximités ont lancé le Café des parents.

Crédit photo : Guillaume de Germain.

Celui-ci prend la forme de plusieurs séances d’échanges gratuites sur le thème de la parentalité et de l’enfance. Il permet de réunir les parents et des professionnels de l’éducation pour fournir quelques clés à ceux qui en ressentent le besoin.

La réunion du mercredi 23 février portera sur le développement affectif, notamment les mécanismes de stress et la régulation des émotions de l’enfant. Organisée de 18h30 à 19h30, à la Maison des Proximités Mas de Rochet, elle se fera en présence d’un coach parental.

Informations pratiques 

Le Café des parents du mercredi 23 février est organisé à la Maison des Proximités Mas de Rochet de 18h30 à 19h30. Inscription auprès des Maisons des Proximités. Prise en charge des enfants possible pendant l’événement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.