Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Castelnau-le-Lez : Dédé, la nouvelle navette à la disposition des résidents des EHPAD

Le transport des personnes âgées demande un service de précision et de confort.

La Ville de Castelnau-le-Lez vient de se doter d’une nouvelle navette qui permettra de transporter jusqu’à 8 personnes dont deux se déplaçant avec fauteuil roulant.

C’est « Dédé » – le surnom du nouveau minibus – qui transportera dorénavant les résidents des Ehpad de la Ville. Les résidents des deux structures d’accueil de Castelnau-le-Lez vont bénéficier de ce nouveau service pour tous types de sorties : promenade, restaurant ou encore plage. La liste est bien sûr non-exhaustive…

Pour fêter l’arrivée de ce nouveau compagnon de route, l’Ehpad Via Domitia a organisé jeudi 3 juin, un “goûter – concert” en présence des futurs utilisateurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.