Castelnau-le-Lez : "Fake News" au Trac théâtre, une comédie familiale divertissante pour le réveillon du 31

Vous n'avez toujours rien programmé pour le réveillon du 31 décembre 2021 ? Pas de panique, le Trac théâtre a tout prévu, champagne ou cocktail à l'appui…

Humour, rumeur et cambriolage…

Fake News, c’est l’histoire d’Edmond, père de deux enfants. Au chômage, désespéré, il ne parvient plus à subvenir aux besoins de sa famille. Il décide de cambrioler les maisons cossues. Mais son second cambriolage lui réserve une surprise de taille : le propriétaire de la maison n’est pas sorti, il se trouve chez lui ! Notre apprenti voleur fait alors la rencontre de Jean-Pierre, le propriétaire de cette luxueuse villa, également le présentateur star du journal de 20h. De façon inattendue, ils vont se mettre à discuter de leur goût commun pour les disques vinyles et la musique des années 1960-70… Arrive ensuite la fille de l’animateur. Une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux et leur rencontre vont modifier profondément leurs vies.

Informations pratiques

Le TRAC théâtre – “Le Prado-Concorde” – 1, place Charles -de-Gaulle – 34170 Castelnau-le-Lez. 07 69 91 36 07.

Fake news. Compagnie : La Compagnie des Vistemboirs. Auteurs : Jean Chris et Pascal Miralles. Artistes : Laura Charpentier, Didier Lagana et Pascal Miralles. Metteur en scène : Pascal Miralles.
Deux séances le 31 décembre 2021 : à 19h00 (spectacle – champagne offert, 36 euros) et 21h30 (spectacle, apéritif et cocktail, 80 euros).

L'affiche de la pièce de théâtre
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.