Castelnau-le-Lez : feu d'artifice et festivités le 13 juillet, la Fête nationale prend une longueur d'avance

A Castelnau-le-Lez, c'est le 13 juillet que sera tiré le traditionnel feu d'artifice célébrant la Fête nationale.

Bonne idée que celle de la municipalité de Castelnau-le-Lez, qui avance cette année encore son feu d’artifice d’un jour pour permettre à ses habitants de profiter de 2 feux d’artifices, le sien et celui de Montpellier le lendemain (sauf interdiction contraire de la préfecture), ainsi que des festivités organisées dans la Métropole entière.

Un 14 Juillet entre commémoration et moments festifs

A 18h30, il sera procédé au traditionnel dépôt de gerbes par les élus, au cimetière de la Crouzette.

A 19h30, les habitants ont rendez-vous place de l’Europe – Simone Veil pour un apéritif convivial offert par la Ville, accompagné d’une animation musicale Light & Sound. Les personnes qui le souhaitent pourront se prendre en photo à la borne installée pour l’occasion. La buvette et la restauration seront assurés par des food-trucks, les commerçants et le Club taurin.

Aux alentours de 22h30, le feu d’artifice sera tiré depuis le toit de l’Hôtel de Ville (sous réserve des conditions météorologiques et des consignes de la Préfecture de l’Hérault)

A partir de 23h00, le Mix & Sax de DJ Cassou mettra l’ambiance sur la place de l’Europe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.