Castelnau-le-Lez : la mairie remercie les enseignants fraîchement retraités

Des membres du personnel éducatif de Castelnau-le-Lez ont reçu des cadeaux de la part du maire Frédéric Lafforgue, pour leur départ à la retraite.

Une cérémonie et des cadeaux pour l’occasion

Une dizaine d’enseignants étaient réunis le mardi 5 juillet au Grand Parc-Laporte. Le maire Frédéric Lafforgue, le premier adjoint délégué au Numérique Gérard Sigaud, et l’adjointe à l’Education Isabelle Seran ont exprimé à cette occasion leur gratitude envers ces professeurs et instituteurs de la commune. Des bons d’achat dans les librairies et des fleurs ont été offerts à ces enseignants qui partent en retraite cette année. 

Cinq d’entre eux faisaient notamment partie du cursus maternel et élémentaire, tandis que 5 autres avaient exercé soit au collège Frédéric-Bazille, soit au lycée Georges-Pompidou.

Les enseignants qui partent à la retraite sont Elisabeth GINET pour l’école Vert Parc, Jacqueline BATIER, Renée-Claire BELLICHA et Gérard PELETIER pour l’école Jean-Moulin ; Nathalie PAVLISTA pour l’école Saint-Exupéry ; Hassan BOUIFRADEN (mathématiques) pour le collège Frédéric-Bazille) ; Jeanne BELLON (mathématiques et sciences), Marc BEZIZ (mathématiques), Marie-Edith GOUTANT-BAKRY (sciences de la vie et de la terre) et Gérard PUGINIER (économie/gestion) pour le lycée Georges-Pompidou. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.