Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Castelnau-le-Lez : la Ville prolonge l'exonération de taxes pour les terrasses des commerces

Les terrasses des bars, restaurants et autres commerces castelnauviens peuvent de nouveau accueillir du…

Les terrasses des bars, restaurants et autres commerces castelnauviens peuvent de nouveau accueillir du public depuis ce 19 mai. Pour cette réouverture et le retour à la normale de notre vie quotidienne, Frédéric Lafforgue, le maire de Castelnau-le-Lez a rendu visite à quelques commerçants castelnauviens pour leur témoigner tout le soutien de la Ville, et leur annoncer la prolongation d’un coup de pouce financier pour leurs terrasses.  

Castelnau maire

En effet, la Ville de Castelnau-le-Lez a décidé de prolonger et de maintenir l’exonération de la redevance d’occupation du domaine public pour les commerçants jusqu’au 31 décembre 2021. Pour rappel, les droits de terrasse sont suspendus depuis le 1er mars 2020. « L’arrêté municipal a été signé et voté » a indiqué Frédéric Lafforgue aux commerçants castelnauviens.

Castelnau auberouge
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.