Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Castelnau-le-Lez : le dispositif sécurité vacances est opérationnel

Cette opération sécurité vacances s’inscrit dans une logique de prévention et d’action. L'inscription au service est gratuite.

Le dispositif sécurité vacances réservé aux habitants de castelnau-le-Lez, mené conjointement par la police municipale et la gendarmerie, permet de veiller tout l’été sur un domicile ou un commerce. 

Des passages réguliers de patrouilles des forces de l’ordre devant le lieu à surveiller sont organisés, et ce, durant l’absence des personnes qui souhaitent bénéficier du service. L’objectif est de dissuader les cambrioleurs et de vérifier régulièrement l’absence d’effraction ou d’intrusion.

Les inscriptions sont ouvertes

Pour bénéficier de ce service gratuit, la police municipale doit être prévenue au minimum 2 jours avant le départ en vacances. Important : en cas de retour avant la date indiquée, il faut en alerter la police municipale dès que possible. 

Inscription et renseignements en contactant la police municipale de Castelnau-le-Lez au 0 8000 34 170

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.