Fêtes et traditions — Castelnau-le-Lez

Castelnau-le-Lez : premiers vœux à la population depuis l'apparition du Covid

Le maire de Castelnau-le-Lez, Frédéric Lafforgue, adressera ses vœux à la population le jeudi 19 janvier, au Kiasma.

Les vœux sont traditionnellement l’occasion pour les élus de se projeter avec leurs administrés vers l’avenir de leur territoire. La circulation du virus Covid-19 avait empêché la tenue de la cérémonie des vœux à Castelnau-le-Lez, comme partout, ces dernières années.

Le maire Frédéric Lafforgue, son équipe municipale ainsi que le conseil municipal des jeunes renouent avec cette tradition en ce début d’année 2023 en proposant aux Castelnauviens de les retrouver le jeudi 19 janvier 2023 à 18h30, au Kiasma, pour une cérémonie axée sur des vœux d’audace et de résilience, d’éducation et d’innovation, de vivre-ensemble et de faire-ensemble. Des vœux qui n’oublieront ni les enfants ni les seniors.

A la suite de la cérémonie, les habitants seront invités à participer à un cocktail servi sur le parvis du Kiasma, en extérieur.

Informations pratiques

Le Kiasma – rue de la Crouzette – Castelnau-le-Lez.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.