Castelnau-le-Lez : un véhicule éjecté sur des panneaux après avoir heurté un tramway

Aujourd'hui vendredi 7 janvier à 13 heures, le trafic de la ligne 2 du tramway a été interrompu à la suite d'une collision entre un tramway et un véhicule au niveau de la station Notre-Dame de Sablassou.

Photo © Gendarmerie de Castelnau-le-Lez

Vers 13 heures, une conductrice est rentrée de plein fouet sur un tramway de la ligne 2 au niveau du rond-point qui précède la station Notre-Dame de Sablassou. Le choc contre le tramway a projeté la voiture sur des panneaux de signalisation, telle une boule de flipper. Par chance le tramway roulait assez lentement, en approche de la station.

Les deux collisions ont abîmé le véhicule et la passagère n’aura eu qu’une grosse frayeur. Une faute d’inattention de la conductrice semble être à l’origine de l’accident qui a tout de même arraché une partie de l’avant gauche du tramway. Le trafic a été interrompu pendant une dizaine de minutes seulement grâce à l’intervention de la gendarmerie de Castelnau-le-Lez arrivée sur les lieux de l’accident. Aucun blessé n’est à déplorer dans le tramway.

tramway
Photo © Gendarmerie de Castelnau-le-Lez
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.