Castelnau le Lez : une maison du numérique en projet

La commune souhaite réaliser un nouveau bâtiment permettant de créer « la Maison du Numérique » ainsi qu’un étage dédié aux associations. Le lieu a été trouvé.

C’est grâce à un échange de parcelles avec le Département que deux projets d’intérêt général vont pouvoir voir le jour.

La Commune est propriétaire de deux parcelles avenue du 8 mai 1945, aux abords du collège Frédéric Bazille. Le Département de l’Hérault a signifié à la Ville son intention d’acquérir ces parcelles afin d’y construire un équipement sportif pour les élèves et les habitants. De son côté, le Département de l’Hérault est propriétaire de parcelles sur lesquelles se situent le collège et une dépendance. Il a donc été convenu que les parcelles soient échanger permettant aux deux projets d’être réalisés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.