Castries / Teyran : une femme disparue depuis samedi alors qu'elle promenait ses chiens

Disparition. Samedi 24 avril dans l’après-midi , Meldy BOUVET, 27 ans, a disparu alors qu'elle était allée promener ses deux chiens à Castries. La jeune femme reste introuvable malgré les recherches.

Disparition inquiétante

Partie de son domicile situé sur un chemin forestier de la D68 à CASTRIES, une quinzaine de minutes plus tard, ses chiens sont revenus seuls. Elle aurait été aperçue pour la dernière fois à 17 heures à TEYRAN sur la D145 marchant en bordure de route en direction de PRADES LE LEZ.

Un appel à témoins a été lancé

Les gendarmes en charge de l’enquête recherchent des témoignages. Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez la brigade de gendarmerie de Castries au 04 67 70 03 31.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.