Cazevieille : une soirée caritative alliant musique et vin avec le Vinelive Festival

Samedi 18 juin, le "Vinelive Festival" proposera, le temps d'une soirée, un rendez-vous caritatif où des producteurs présenteront leurs vins au rythme de musiques.

© Groupe Marie Jeanne Swing

Organisé par le Lions Club Montferrier Saint-Clément, ce festival est entièrement caritatif. Il reverse les dons récoltés à des associations venant en aide aux enfants malades ou en détresse. 38 000 euros ont pu ainsi être reversés depuis 2015 à des associations qui sont pour la plupart locales ou peu médiatisées. Bénévoles, partenaires et sponsors se réunissent chaque année pour récolter des dons au cours d’une soirée musicale et viticole.

Les artistes à l’affiche

Marie Jeanne Swing est un groupe de musique jazz. À travers plusieurs univers tels que le jazz manouche, le latin jazz, ou encore le jazz musette, ce groupe fait voyager la chanson française. Le groupe Tiene Sabor proposera quant à lui des musiques latinos et interprètera différentes versions inspirées de Benny Moré pour les musiques cubaines, de Celia Cruz pour la salsa ou encore des standards de la Cumbria, boléro…

Tiene Sabor 1 RS
© Tiene Sabor

Barrio Cante Gipsy regroupe une formation d’artistes professionnels qui va faire danser le public sur du folklore gitan et des reprises incontournables. Cette formation se produit sur les scènes prestigieuses à l’international. Elle célébrera les plus grands succès du folklore gitan avec notamment des morceaux instrumentaux de Manitas de Plata, Paco de Lucia et de bien d’autres.

BARRIO CANTE GIPSY 96dpi
© Barrio Cante Gipsy

Informations pratiques

Le Vineline Festival se tiendra le samedi 18 juin à 18h au domaine la Chouette du Chai, au pied du Pic Saint-Loup à Cazevieille.
Tarif : 8 euros en prévente et 10 euros sur place
Concerts accessibles gratuitement aux jeunes de moins de 14 ans, sous réserve qu’ils soient accompagnés.
Billetterie : https://www.vinelive.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.