Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

CAZOULS LES BEZIERS - DEPARTEMENTALES - Les candidats FRONT DE GAUCHE communiquent

Elections départementales Canton de Cazouls les Beziers Hérault Candidat du Front de Gauche (PCF PG Ensemble Collectif citoyen) Nadia Blanes, Jerome Vidal, Pascaline Wallez, Lionel Sarraute Nadia Blanes, Jerome Vidal, Pascaline Wallez, Lionel Sarraute, candidats du Front de Gauche Canton de Cazouls Les Beziers Les candidats du Front de Gauche remercient leurs électeurs qui leur […]

Elections départementales Canton de Cazouls les Beziers Hérault

Candidat du Front de Gauche (PCF PG Ensemble Collectif citoyen)

Nadia Blanes, Jerome Vidal, Pascaline Wallez, Lionel Sarraute

Nadia Blanes, Jerome Vidal, Pascaline Wallez, Lionel Sarraute, candidats du Front de Gauche Canton de Cazouls Les Beziers Les candidats du Front de Gauche remercient leurs électeurs qui leur ont permis d'obtenir 9% au 1er tour des élections départementales.

 La politique d'austérité, les renoncements des gouvernements successifs, l'acceptation des diktats de Bruxelles ont conduit à une abstention massive et à la montée du Front National.

Pour le 2ème tour, les candidats du Front de Gauche apellent à faire barrage au Front National.

Dans l'élan de cette campagne électorale nous poursuivons notre engagement dans une dynamique de reconquête citoyenne. Les candidats du Front de Gauche travaillent d'ores et déjà à un rassemblement des forces de transformation sociale pour construire un autre avenir.

https://www.facebook.com/groups/618922391473322/?fref=ts

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.