CAZOULS-LES-BEZIERS - DEPARTEMENTALES - Présentation et soutien des candidats du FRONT DE GAUCHE

Candidat du Front de Gauche (PCF PG Ensemble Collectif citoyen) Soutien officiel pour cette…

Candidat du Front de Gauche (PCF PG Ensemble Collectif citoyen)

Soutien officiel pour cette campagne :

Le vice président du conseil général s'exprime également:

« Le peuple grec vient d’ouvrir une brèche dans l’intérêt des peuples européens. Faire grandir l’exigence de paix, de solidarité c’est aussi cela le contexte qui marque les enjeux des élections départementales des 22 et 29 Mars 2015.

A l’austérité qui fait le jeu du communautarisme, qui saccage le pouvoir d’achat, les salaires, l’emploi, qui tourne le dos à l’exigence écologique pour un monde durable, nous faisons le choix de la République, de la laïcité, du vivre ensemble.
Plutôt qu’une réforme qui éloigne les citoyens des lieux de décisions, nous faisons le choix de la proximité.

J’apporte mon soutien et je vous appelle à voter et à faire voter pour Nadia BLANES et Jérôme VIDAL les 22 et 29 Mars prochain. ».

François LIBERTI, Vice-Président sortant.

Le Mot de Norbert ETIENNE

Conseiller Général Sortant et Maire de Murviel Les Beziers:

“Tout au long de mes trois mandats de Conseiller Général Communiste, nous avons été entendus et avons travaillé sans entrave au sein de la majorité départementale.
Nadia Blanes et Jerome Vidal s'inscrivent dans ces mêmes valeurs qui ont permis des retombés si positives pour notre territoire Hérault et sa population dans bien des domaines. Ils contribuerons à développer les services publics de proximité”


PRESENTATION DES CANDIDATS


tr 42167Nadia BLANES

Mère de 2 enfants, j’ai 49 ans. Je travaille dans une maison de retraite médicalisée.
Originaire de Bédarieux j’habi- te Murviel les Béziers depuis 20 ans.
Je suis engagée dans l’associa- tion des parents d’élèves en maternelle, primaire et collège
depuis plusieurs années.
M’étant toujours investie dans la vie locale syndicale et poli- tique c’est tout naturellement qu’aujourd’hui je veux faire plus. Me battre et permettre à tous d’avoir, accès à la culture, une vie meilleure plutôt que de subir l’austérité qui nous est imposée. Je souhaite bâtir un avenir pour notre département

tr 42168Jèrôme VIDAL

Après un passage dans le privé , il intègre la fonction publique territoriale en 2012.

Dès l’âge de 24 ansil  renforce mon engagement militant dans le syndicalisme.
Candidat suppléant aux dernières élections cantonales sur le canton de Roujan, il  se propose en 2015 de porter  une idée de la politique alternative, progressiste et humaine et d’être à l' écoute des autres.

CANDIDATS REMPACANTS

tr 42200Pascaline WALLEZ

J’ai 53 ans, mariée deux enfants investie dans la lutte sociale, ancrée dans la collec- tivité locale par l’exer- cice de deux mandats en tant qu’adjointe à Cazouls les Béziers chargée de l’économie et des commerces.
Mon projet est de re- mettre le département au service du public et l’humain au cœur du territoire.

 

 

tr 42169Lionel SARRAUTE

J’ai 40 ans et je suis chargé d’affaire à EDF.
Impliqué syndicalement avec des responsabilités nationales jusqu’à peu j’ai également œuvré dans une association de développement en Afrique. J’ai décidé depuis de réorienter cet engagement en le mettant au service des citoyens.
Mes valeurs sont avant tout sociales, solidaires et de proximité́. La réponse aux besoins de l’humain est pour moi une priorité

https://www.facebook.com/groups/618922391473322/?fref=ts

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.