CAZOULS les BEZIERS : Présidente nationale du collectif Justice pour les victimes de la route apporte son soutien à Grégoire Annet

Cathy BOURGOIN - Présidente nationale du collectif Justice pour les victimes de la route…

Cathy BOURGOIN – Présidente nationale du collectif Justice pour les victimes de la route –

“Je suis responsable d'une association au niveau national qui entend soutenir les familles des victimes de la route et particulièrement celles qui ont perdu un fils, une fille, un frère, une soeur. En effet les familles sont souvent les grandes “oubliées” par la justice dans notre pays. 
En parallèle j'interviens régulièrement dans le cadre d'opérations en faveur de la sécurité routière dans le département de l'Hérault.

Je connais Grégoire Annet depuis des années et je sais combien il accorde une importance particulière à la sécurité routière. 

Je suis certaine qu'il saura faire progresser la sécurité de nos enfants dans notre canton pour avoir déjà pu lui présenter un livre “noir” des lieux accidentogènes. 

La volonté commune qu'il a, avec Isabelle Biau-Bosc, d'aménager la D909 entre Bédarieux et Béziers, sa détermination a sécuriser l'ensemble des arrêts de bus sur tout le canton notamment avec un éclairage adapté font que j'ai décidé d'apporter mon soutien à la candidature de Grégoire Annet et Isabelle Biau-Bosc sur le canton de Cazouls les Béziers à l'occasion des élections départementales.”

En PJ : Cathy Bourgoin en compagnie de Grégoire Annet lors d'une opération de son association sur la Place de la Comédie en février 2015.

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.