Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

CCI de l'Hérault : l'accord de Macron

La CCI Languedoc-Roussillon vient d'indiquer que dans le cadre de la modernisation du réseau consulaire français, le ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, Emmanuel Macron avait validé ce week-end le Schéma Directeur des CCI en Languedoc­‐Roussillon, initié par Bernard FOURCADE, le président de la CCI régionale…

Cette modernisation conduit à la création de 3 CCI départementales dans l’Aude, le Gard et l’Hérault aux côtés des CCI de Lozère et des Pyrénées-Orientales (déjà départementales).

Les entités nouvellement créées auront comme siège respectivement Carcassonne, Nîmes et Montpellier et pourront conduire à des optimisations de moyens et de personnel.

” A la veille de la fusion avec les CCI de Midi-Pyrénées (au 1er janvier 2017), le Languedoc-­Roussillon est ainsi en ordre de marche pour offrir aux entreprises le meilleur service “, estime l’exécutif de la CCI régionale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.