Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

CDAC de l'Hérault : feu vert pour Leroy Merlin (11700 m2) à Villeneuve-lès-Béziers

La Commission Départementale d’Aménagement Commercial qui s’est tenue en Préfecture de l’Hérault le vendredi 2 octobre 2015, a émis des avis favorables pour trois projets : 1. Le projet d’extension de 474,30 m² d’un supermarché maxidiscompte à prédominance alimentaire à l’enseigne « ALDI », par démolition reconstruction, portant la surface totale de vente à 998,30 m² situé […]

La Commission Départementale d’Aménagement Commercial qui s’est tenue en Préfecture de l’Hérault le vendredi 2 octobre 2015, a émis des avis favorables pour trois projets :

1. Le projet d’extension de 474,30 m² d’un supermarché maxidiscompte à prédominance alimentaire à l’enseigne « ALDI », par démolition reconstruction, portant la surface totale de vente à 998,30 m² situé Bd Charles de Gaulle à Pézenas, a recueilli un avis favorable.

2. Le projet d’extension d’un ensemble commercial de 970 m² de surface de vente, par création d’un centre automobiles de 260 m² et d’une moyenne surface de 710 m², spécialisée en culture et loisirs, situé Route de Sète à Agde, a recueilli un avis favorable.

3. Le projet de création d’un magasin spécialisé dans le bricolage et le jardinage à l’enseigne « LEROY MERLIN » d’une surface de vente de 11 700 m² et d’un point de retrait composé de 4 pistes de ravitaillement de 180 m² d’emprise au sol situé Z.A.C La Méridienne à Villeneuve-les-Béziers, a recueilli un avis favorable.

(Source préfecture de l’Hérault)

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos Culture de heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.